• FAQ

    Posez vos questions en commentaires et j'y répondrais au mieux possible ^^

    Quelle est la chanson présente en fond ? (22.05.12)

    Jiji: Il s'agit de First love de Yoon Ji pour l'OST de King 2 hearts. Vous savez, la chanson que chantait notre cher princesse sous les étoiles à notre Eun Shi Kyung *0*

    Comment devenir VIP ?

    Jiji: Toutes demandes VIP se font sur mon blog principal soit: TVXQKTFansub.skyrock.com. Il vous faudra remplir les 2 conditions présentent là-bas et je vous enverrais le mot de passe vous donnant accès aux liens des dramas disponibles en vip ici même. Suite à une demande, si vous me donnez votre email, je pourrais aussi vous ajouter dans les vips ;)

    Quand sort le prochaine épisode ?

    Jiji: Quand il sortira.... Sinon, il y a l'avancement sur mon blog principal.


  • Commentaires

    1
    Ptibout40
    Samedi 2 Juin 2012 à 05:55
    Slt^^
    Je passe minimum 3 fois par jour sur l'autre blog et le 13 n'est pas encore sortie en hardsub, je bouillonne d'impatience pour connaitre la suite ^^
    Comme l'ordinateur et moi cela fait deux, je viens juste de voir que tu as fais un autre blog ( celui ci )
    Pour acceder a L'episode 13 en softsub il faut un mot de passe
    Je suis deja en VIP a l'autre blog, mais il faut un code a celui ci qu'il faut que tu envoie apparemment
    Quand tu auras une petite minute et si tu le veux bien, pourras tu me l'envoyer stp
    Sur ceux, je te remerçie encore d'avance pour la traduction de ce drama en te souhaitant au passage une agreable journee
      • TVXQKTFansub Profil de TVXQKTFansub
        Samedi 2 Juin 2012 à 20:53
        J'ai mis le mot de passe à disposition à tous mes vip. Il est écrit au dessus de tous articles vips ;) ~ Jiji
    2
    Ptibout40
    Samedi 2 Juin 2012 à 06:12
    Re desole de te deranger, mais c'est bon a l'autre blog pour acceder au softsub (  comme je suis deja VIP ) je n'ai pas besoin de code
    C'est surtout mon cerveau qui aurait besoin d'un code ( un code maxi idiote ^^ )
    Il y a des jours ou je me mettrais des claques tellement je suis bete face a l'ordi
    Le 5 juillet c'est mon anniversaire ( 44 ans ) comme cadeau j'aimerais un cerveau plus remplie ^^
    Sur quoi  PASSE UNE BONNE JOURNEE ^^
    3
    petitefleur1983
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 15:21
    salutje voulais savoir si tu a abondonné king2 heart ou tu a abondonné le blog car on n'a plus de nouvelle de toi? :( merci
    4
    Nana
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:58
    Salut, je voulais vous demander si c'était normal que je ne reçoive pas le mot de passe ? Peut-être faut-il attendre quelque temps avant de le recevoir?
    5
    marieeurop
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:13
    Bonsoir, j'aurais voulu savoir si vous avez les sous titre de The Strongeest K POP Survival, je les ai jusqu'a l'épisode 8... Merci de me répondre....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :