• King 2 Hearts épisode 13

     

     
    En ce 28 mai (29 mai en France), je vous annonce la sortie de l'épisode 13 de King 2 Hearts. Pour être honnête, c'est la première fois que je présente un épisode comme ça mais je vais essayer de paraître un minimum dynamique sur ce site =)
    Cet épisode est fort en émotion et annonce déjà combien notre cher drama touche vers l'apogée finale. On aura le droit à des moments doux, des moments fort en émotions et des larmes ='(
    Je peux vous dire que ce drama est vraiment un bijou et que l'on ne l'oubliera pas de si tôt.
    Je ne veux pas trop vous en dire mais nos chers amis Nord-sud coréen se revoient *0*
     
    Sur ce, je vous souhaite un bon épisode =)
    Vous pouvez le charger en VIP pour le moment. Il sera disponible au public d'ici 2-3 jours sur skyrock.com
     
    Jiji

  • Commentaires

    1
    Sierra51
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:11
    Bonjour;
    Merci pour l'épisode 13.
    Cordialement.
    2
    5dolls-coed-school
    Lundi 4 Juin 2012 à 01:06
    Merci pour ep continue comme sa fighting
    3
    yunidy
    Vendredi 8 Juin 2012 à 22:45
    Merci beaucoup, j'adore ce drama et ton travail  (sans quoi je serais déjà parti le voir en anglais, parce que je suis persuadée qu'avec des sous-titres de cette qualité et en français on profite quand même plus). Bref merci et même si c'est dur (addiction oblige), j'attends le prochain épisode subbé par tes soins avec une relative patience (c'est l'effet "administration en doses thérapeutiques ^^).~ Aja aja  fighting ~
    4
    Miki
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:37
    Merci beaucoup, tu fais vraiment du bon travail !
    La qualité et les sous-titres sont super !
    Merci beaucoup, j'ai hâte de la suite =D

    5
    songbi
    Mardi 10 Juillet 2012 à 00:12
    Bonsoir,
    Pas de sortie depuis quelques temps, j'aimerai savoir si tu as abandonné le projet ou si tu es occupée à autre chose en ce moment mais que tu comptes bien reprendre ce drama plus tard. Merci de ta réponse, si tu es en vacances, profites-en bien, j'espère que tu as du beau temps, ici à Paris il pleut depuis 2 mois !
    A bientôt j'espère....
    6
    aurelie68130
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:59
    Coucou hâte de voir le prochain épisode, en attendant Bravo pour ton travail !! Fighting ^^
    7
    Lali
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:47
    Coucou !Deja je voulais te remercier ainsi que tes collaboratrices pour tout le travail que vous fournissez c'est admirable !. Ton site V.I.P est super mais jaurai quelques suggestions à te soumettre histoire de l'ameliorer :A. c'est une super idée de mettre des images en haut mais c'est un peu genants car se sont des images spoiler et cela nous annonce la suite et empeche certaines personnes de profiter pleinement du drama .
    B. La musique est magnifique ! :) mais pourquoi ne pas proposé un lecteur avec les differents ost ? Ca serai vraiment super ! :)
    Voila , ne prend surtout pas ces critiques comme un caprice ou une insulte mais juste comme une remarque contructive :)
    Bonne continuation & fighting !!! :)
    8
    samia
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:42
    Bonjour, ca fait lontemps que l'on as plus de nouvelles, j'espere que tous vas bien, j'espere avoir des nouvelles bientot, voila vous nous manquez a bientot ^^
    9
    Alika
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:42
    Bonjour a tous,
    Merci a vous pour ce drama et la sortie du 13, mais j'ai un petit probleme, desolee d'en parler ici.
    Je me suis inscrite en temps que VIP depuis bien longtemps et j'attends toujours votre accord et c'est vrai que nous n'avons aucune nouvelle de vous comme le dit Samia.
    A tres bientot et bon courage pour la suite



    10
    VALERIE/ANGELE
    Mardi 27 Novembre 2012 à 06:21
    un tres grand merci pour ce drama qui est magnifique:)hate de voir la suite!merci beaucoup.
    11
    Noah-Ethan
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:39
    Bonjour, je voulais savoir étant donné que je suis inscrite sur ton blog Skyrock en tant que membre VIP, est-ce que je dois refaire ma demande ici pour avoir accès aux liens DDL? Merci d'avance
    12
    ptitepoucinette54
    Mardi 5 Février 2013 à 17:55
    Bonsoir , j'accepte les 2 conditions et tu fais du très bon travail !!!
    13
    tigerin
    Mardi 5 Février 2013 à 23:11
    Bonsoir , je m'engage a respecter les 2 conditions et bon courage pour la suite
    14
    MegInaka
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:22
    Bonjour, je m'engage a respecter le fait de ne pas redistribuée et a vous remercié a chaque fois votre travail se que je fais de suite car c'est grâce a des personnes comme vous qu'on peut rêver en regardant les drama traduits, merci, merci pour le merveilleux travail que vous constituez :) et donc je vous demande s'il serai possible de devenir VIP ?
    15
    elo
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:17
    ca va? plus de nouvelle de toi depuis plusieurs moi.. jespere que tu as juste abandonné ton site mais que tu va bien..
    16
    elo
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:20
    ça va? plus de nouvelle de toi depuis plusieurs mois .. j' espere que tu as juste abandonné ton site mais que tu vas bien ..

    Desolée mais mon message me piquait les yeux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :